Fandom

Naruto Wiki

Shushuya

3 802pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
  • Vue de l'intérieur.
  • Un barman servant de l'alcool.
Le Shushuya (酒酒屋; signifie littéralement « Sake Sake boutique ») est un restaurant chinois / boite à Konoha qui vend sa propre marque de choix de sake et sert de gros plats, où tout les repas sont mis dans un même plat. Jiraya et Tsunade sont venu ici pour boire un verre avant qu'il ne quitte le village pour infiltrer Ame. Leur sake (日本酒, nihonshu) et yakitori rôti sur un feu de charbon de bois (炭火焼き鳥, sumibi yakitori) sont très populaires.

ApparenceModifier

Le restaurant est spacieux avec des piliers qui soutiennet l'édifice, de hauts plafonds avec de multiples petites lumières, un bar avec tabourets qui affichent la plupart de leur consommation d'alcool, et plusieurs kiosques en bois pour que les clients s'assoient.

Autres MédiasModifier

Le restaurant a également fait une apparition dans Naruto: Ultimate Ninja 3, où le joueur peut entrer où passer du temps avec Kurenaï Yûhi, Kiba Inuzuka, et aider Hanabi Hyûga à acheter un article pour son père, Hiashi.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard

Wikia

Narutopedia

Shushuya

Talk7
5,453pages on
this wiki
  • Inside the Shushuya.
  • A bartender serving drinks.

The Shushuya (酒酒屋; Literally meaning "Sake Sake Store") is a Chinese-styled restaurant/pub in Konohagakure that sells their own brand of choice sake and serves large-platter cooking, when all the food is put on a single large plate. Jiraiya took Tsunade here for a drink before he left the village to infiltrate Amegakure. Its sake (日本酒, nihonshu) and yakitori roasted on a charcoal fire (炭火焼き鳥, sumibi yakitori) are very popular.

Appearance

The restaurant is large with pillars that supports the building, high ceilings with multiple small lights, a bar with stools that display most of their alcohol, and multiple wooden booths for the customers to sit in.

Other Media

The restaurant also made an appearance in Naruto: Ultimate Ninja 3, where the player can enter when spending time with Kurenai Yūhi and Kiba Inuzuka, and help Hanabi Hyūga buy an item for her father, Hiashi.

Around Wikia's network

Random Wiki