Fandom

Naruto Wiki

Kandachi

3 770pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion5 Partager
Kandachi (カンダチ, Kandachi) est un nukenin d'Ame et a été le bras droit de Hanzô, avant sa mort.

ContexteModifier

Quelque temps après que Pain tua Hanzô, Kandachi et un groupe de ninjas d'Ame fuirent le pays et entrèrent dans la clandestinité en infiltrant un village, entouré par une force magnétique qui affecte le débit de chakra d'une personne au cerveau, semblable à un genjutsu. Sukune interféra a plusieurs reprises contre Kandachi et a abouti à son assassinat brutal, par son invocation: le Roi Conch. Il a pris les femmes et les enfants en otage et menacé de les tuer si la position de leur cachette serait divulgué en dehors du village.

CompétencesModifier

Comme Hanzô était son supérieur, il se bat en utilisant principalement la technique d'invocation. Il peut commander le roi Conch avec les joints de la main. Tout les joints d'étanchéité effectués donnent aussi la main du roi Conchun signal d'utiliser une technique déterminée. Kandachi a montré une capacité de lancer un genjutsu sur son adversaire par le roi Conch. Le champ magnétique provoqué par les arbres renforce ce genjutsu, comme le magnétisme pertube l'écoulement du chakra d'une personne, semblable à un sort d'illusion. Kandachi peut également commander le roi Conch pour propulser de l'eau ci-dessus en utilisant Fûton.

Partie IIModifier

Histoire de KonohaModifier

Lorsque Jiraiya et Naruto vont à la fôret pour s'entrainer, ils rencontrent Tanishi qui leur dit que leur village est contrôlé par Kandachi. Naruto (déguisé en Tanishi) et Jiraiya , faisant semblant de faire le prisonnier, rencontrent Kandachi, surpris de voir Jiraiya de nouveau. Naruto se fait démasquer , quand le vraie Tanishi arrive et, voyant que Tanishi les a laissé entrer, Kandachi prend les villageois en otage et leurs dit qu'il va les donné à nourrir au Roi Conch. Naruto se bat contre Kandachi et le Roi Conch, mais leurs techniques de frappe touchent naruto à chaque fois. À la fin, Naruto les défaits avec son premier orbe tourbillonnant géant.

AnecdoteModifier

  • On peut supposer que Pain a finalement trouvé et tué Kandachi et ses sbires ainsi que tous les amis, la famille et les associés de Hanzô selon un ninja de Ame, Ryûsui.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard

Wikia

Narutopedia

Kandachi

Talk2
5,544pages on
this wiki

editKandachi browse_icon.png

Kandachi2

(カンダチ, Kandachi)
Debut
Anime Naruto Shippūden Episode #187
Appears in Anime only
Voice Actors
Japanese
English
Personal
Gender Gender Male Male
Status Presumed Deceased
Classification
Affiliation
Nature Type
Jutsu

Kandachi (カンダチ, Kandachi) was a missing-nin from Amegakure and was Hanzō's right hand man, before the latter's death.

Background

Sometime after Pain killed Hanzō, Kandachi and a group of Ame ninja fled the country and went into hiding by taking over a village surrounded by a magnetic force that affects a person's chakra flow to the brain similar to genjutsu. Sukune interfered with Kandachi's takeover and resulted in his brutal murder by his summon, the Conch King. He held the women and children hostage and threatened if word of their hiding was leaked outside the village, the hostages would be killed.

Personality

Kandachi is over confident in his abilities. He thinks that even a Sannin like Jiraiya is no match for him. He is also very cruel.

Abilities

Ninja Art Conch Spear

Kandachi using Conch Cannon.

As the right hand of Hanzō, he was quite a skilled shinobi.

Ninjutsu

Like his superior, Kandachi fights mainly using the Summoning Technique, commanding his personal summon: the Conch King with hand seals. Through this he could give the Conch King a signal to use specified techniques or to move. Kandachi has also shown capable of using Water Release enabling him to hide in water and cast genjutsu on his opponent through the Conch King. The magnetic field caused by the tree strengthens this genjutsu, as the magnetism disrupts a person's chakra flow, similar to genjutsu.

Part II

Konoha History Arc

Water Release Genjutsu Mystic Fog Prison

Kandachi puts Jiraiya and Naruto under the Conch King's genjutsu.

When Jiraiya brought Naruto Uzumaki to the forest for training, they encounter Tanishi who tells them of Kandachi's takeover. Naruto (disguised as Tanishi) and Jiraiya, pretending to be captured, meet with Kandachi, surprised to see Jiraiya again. Naruto's cover is blown when the real Tanishi arrives and Kandashi decides to feed the villagers to the Conch King. Naruto fights against Kandachi and the Conch King but their techniques knock Naruto down every time. In the end, Naruto defeats them both with his first Big Ball Rasengan.

Trivia

  • It can be assumed that Pain eventually found and killed Kandachi and his henchmen as Pain killed all friends, family, and associates of Hanzō according to an Ame ninja, Ryūsui.
Facts about KandachiRDF feed

Around Wikia's network

Random Wiki